Un livre prénom !

Pour ma 3e nièce qui est aussi ma filleule, je lui ai offert pour Noël un livre-prénom, dont j’avais trouvé l’idée sur le site d’Olivia Le Beon. C’est une idée cadeau plutôt facile à faire et surtout pas cher, car je n’ai utilisé que du tissu que j’avais déjà et pour les lettres du prénom et le dessin, il n’en faut pas beaucoup, donc toutes les chutes de tissu sont les bienvenues. Pour le I comme île, j’ai pris du coton enduit, pour le N comme nuage, du molleton, le È comme escargot, de la polaire et pour le S de la feutrine. Pour la 1ère page, j’ai seulement un petit regret, de ne pas avoir fait la couture/broderie plus grosse…

Pour finir et donner un peu de couleur comme mon tissu de base était bleu marine, j’ai posé un biais rouge à pois blanc sur chacune des pages. Je n’ai pas de photo complètement fini (sans les fils qui dépassent), mais bon, vous voyez le résultat!

(Cécile)

Une réflexion sur “Un livre prénom !

Laisser un commentaire

